Cinq choses à savoir sur Dominix Kemp

Qui est Dominix Kemp? C’est le personnage principal de ma première trilogie de science-fiction space opera. Il a un frère et une sœur plus jeunes, Loïc et Nova. C’est un pilote téméraire et aussi le capitaine de son propre vaisseau. Il vit grâce à son travail de transporteur de marchandise. Voici cinq choses à savoir sur lui. 

  1. Dom n’accepte jamais un contrat louche. Sauf si la paie est bonne. Ou si la cause est juste. Ou si… enfin, il essaie d’avoir des principes. 
  2. Dom fait de son mieux pour accomplir ses missions avec des pertes minimum. Que ce soit le carburant, la marchandise ou les vies humaines. Il ne réussit pas toujours, mais c’est l’effort qui compte, non? 
  3. Dom a une politique contre le harcèlement. Sauf si ça concerne son frère. Et que sa sœur n’est pas là pour le modérer. Alors les paris sont ouverts à savoir quand Loïc va perdre patience. 
  4. Dom ne dit jamais non à une jolie fille. Sauf si c’est son ex. Celle-là lui a brisé le cœur. S’il la revoit en enfer, ce sera encore trop tôt. 
  5. Dom traverserait les feux du dit enfer si c’était pour aider son frère ou sa sœur. À condition d’avoir une combinaison ignifuge. Et des renforts. Une bouteille de whisky ne serait pas de refus non plus. 

Faites sa rencontre le 3 décembre! 

Publié par Mélanie

Mélanie Dufresne est une auteur émergente de science-fiction et de fantastique. habite à Québec avec son conjoint et ses deux enfants. Entre la vie de famille et le travail, elle aime bien lire et faire de la randonnée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :