À propos de l’auteure

Notice biographique

Mélanie Dufresne est originaire de la banlieue ouest de Montréal, au Québec. Déjà à 10 ans, elle passe une bonne partie de ses nuits à lire sous les draps avec une lampe de poche. Le reste du temps, elle rêve d’écrire ses propres histoires. À 17 ans, elle quitte sa ville natale pour poursuivre ses études. Certains disent que c’était un exile forcé, elle maintient que c’était volontaire. Elle rencontre son conjoint dans le Bas-du-Fleuve et lui offre une vie de servitude en échange de bons repas. Finalement, c’est lui qui cuisine et c’est mieux ainsi. Ils habitent en banlieue de la ville de Québec avec leurs deux merveilleux enfants et un chien affectueux mais pas très brillant. Ses plaisirs coupables sont le chocolat et les romances paranormales. 

Entrevues

Consultez les entrevues accordées à d’autres médias.

Blogue Gouttes d’étoiles – par Marjolaine Pauchet

Mot de l’auteure

J’adore me plonger dans un monde fantastique pour en découvrir les possibilités et les limites. J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à explorer les univers que j’ai créés. 

Je vous invite à consulter la liste de mes publications pour y découvrir des histoires courtes inédites, ainsi que la section Matériel bonus pour y trouver mes tableaux d’inspiration. Si vous avez apprécié un de mes livres, je serais flattée que vous écriviez une critique honnête sur la page du marchand auprès duquel vous vous êtes procuré mon livre. Comme je suis auteure indépendante, mes lecteurs sont ma plus belle publicité. 

Merci de votre visite et n’hésitez pas à revenir! 

%d blogueurs aiment cette page :