LE CRÉPUSCULE VIOLET

La Chronique des Joyaux – Tome 1

Je suis une précieuse. Il me faut un seigneur et un maître d’armes. Le premier est parti à la recherche du deuxième. Mais ce sera en vain si mon joyau dépéri avant son retour…

Date de publication: 30 septembre 2021
Genre: Fantasy épique

Dans la même série:
Tome 2 – L’aurore carmin
Tome 3 – Le zénith nacré

Jonas est loin de se douter de ce qui l’attend en arrivant au château Violet. Les Terres du Nord regorgent de joyaux et on les dit plus gros que n’importe où ailleurs. C’est exactement ce dont il a besoin pour monnayer la libération de sa famille.

Sabaya attend fébrilement le retour du seigneur du château. Les attaques de gargouilles se font de plus en plus fréquentes et elle doit unir ses forces à celles d’un maître d’armes compétent. Car si le château et ses habitants périssent, elle partagera leur sort, et le joyau aussi.

Jonas pourrait-il être celui dont Sabaya a besoin? Déchirés entre devoir et désir, ils devront s’allier pour la survie du joyau. Car la nuit est noire et leurs ennemis s’amassent aux pieds des montagnes.

La Chronique des Joyaux vous plonge dans un univers de fantasy épique avec des châteaux grandioses et leurs habitants uniques, là où l’aventure rencontre l’amour.

Le Crépuscule violet est le premier tome et peut être lu seul.

Disponible chez  Amazon | Apple Kobo | Fnac | Nook | Autres


Extrait

Lisez un extrait du livre « Le crépuscule violet » sur le blog.

Ce qu’on en dit

« 5 étoiles! De l’action et des scènes de combat réussies. Une excellente narration à double voix. Des héros parfaitement imparfaits. Une romance bien construite. Un roman que je conseille chaleureusement. » Nathy – Blog Nathy d’Eurveilher – écrivaine et exploratrice d’imaginaire

%d blogueurs aiment cette page :