LE CRÉPUSCULE VIOLET

La Chronique des Joyaux – Tome 1

Sept joyaux. Six châteaux.

Date de publication: 30 septembre 2021
Genre: Fantasy épique

Dans la même série:
Tome 2 – L’aurore carmin
Tome 3 – Le zénith nacré

Les précieux sont des créatures immortelles dont la mission est de veiller au bien des habitants de leur château. Pour les aider dans leurs fonctions, un seigneur et un maître d’armes règnent à leurs côtés.

Mais les Terres du Nord sont rongées par un mal insidieux. Après des siècles de paix, les souvenirs de la Guerre des Sylphes ne sont que des échos lointains, mais il n’en reste pas moins que l’équilibre a été rompu et qu’il faudra en payer le prix.

Sabaya est la précieuse du château Violet, pétillante et aimée de ses gens.

Tout bascule lorsque le maître d’armes du château Violet est tué par des gargouilles, des bêtes hideuses et sanguinaires. Son seigneur se lance alors dans une mission périlleuse pour trouver un nouveau candidat, la laissant seule pour protéger ses gens.

C’est à ce moment qu’un mercenaire séduisant mais sans attache fait irruption dans sa vie. Jonas. Tout les oppose. Alors qu’elle ne vit que pour assurer l’avenir de son château, il ne rêve que de venger sa famille. Les moments passés ensemble éveillent des sentiments plus intenses que l’amitié, bouleversant toutes les certitudes de Sabaya.

À l’aube des combats, Sabaya est déchirée entre la tentation et le devoir. Comment pourra-t-elle résister à son charme alors que la magie s’en mêle? Si Jonas pourrait être la clé de leur survie à tous, encore faut-il qu’il accepte de porter le manteau de la responsabilité.

Plongez dans l’univers de fantasy épique de la Chronique des Joyaux, avec ses châteaux grandioses et leurs habitants uniques, là où l’aventure rencontre l’amour.

Le Crépuscule violet est le premier tome et peut être lu seul.

Disponible chez  Amazon | Apple Kobo | Fnac | Nook | Autres


Extrait

Lisez un extrait du livre « Le crépuscule violet » sur le blog.

Ce qu’on en dit

«5 étoiles! De l’action et des scènes de combat réussies. Une excellente narration à double voix. Des héros parfaitement imparfaits. Une romance bien construite. Un roman que je conseille chaleureusement.» Nathy – Blog Nathy d’Eurveilher – écrivaine et exploratrice d’imaginaire

«Cette fois c’est une fantasy épique riche en émotions. On rit on pleure on rage. Une saga qui s’annonce hyper addictive, vivement la suite!» Elicia – Blog Les Chroniques de la Tribu livresque

«4 étoiles! J’ai bien aimé cette histoire ! On plonge dans un univers que j’ai apprécié, je l’ai trouvé original et il est assez simple à comprendre.» Espacebouquinerie – Instagram

%d blogueurs aiment cette page :