L’AURORE CARMIN

La Chronique des Joyaux – Tome 2

Je suis un précieux, mais j’ai échoué. Mon château est vide et mes terres se flétrissent. Il me faut un seigneur et un maître d’armes. Sinon, mon prochain sommeil sera le dernier. 

Date de publication: 24 mars 2022
Genre: Fantasy épique

Dans la même série:
Tome 0.5 Les ténèbres argentées
Tome 1 – Le crépuscule violet
Tome 3 – Le zénith nacré

Maelora est partie du château Violet où le titre de maître d’armes lui a été refusé. C’est l’achèvement d’une vie de discipline qui s’est envolé. Lorsqu’elle réalise que le château Carmin pourrait être la réponse à ses espoirs brisés, elle sera prête à tout pour connecter avec l’avatar du joyau.

Caysen a été trahi par les Hommes de sang, mais pour la survie du joyau, il doit repeupler son château. Les caravaniers qui accompagnent Maelora pourraient bien être la réponse à ses problèmes et lui permettre de donner un seigneur au château Carmin. Mais la confiance que la maître d’armes lui réclame est bien au-dessus de ses forces.

À l’horizon, l’orage gronde. Le chevalier corrompu s’est détourné du château Violet et a jeté son dévolu sur les ressources du château Carmin, beaucoup plus vulnérable.

Caysen et Maelora devront allier leurs forces pour protéger le joyau, car le danger guette bien plus que les terres avoisinantes. Maelora saura-t-elle percer les défenses du précieux sans les briser?

Plongez dans l’univers de fantasy épique de la Chronique des Joyaux, avec ses châteaux grandioses et leurs habitants uniques, là où l’aventure rencontre l’amour.

L’aurore carmin est le deuxième tome de la Chronique des Joyaux.

Disponible chez  Amazon


Extrait

Lisez un extrait du livre « L’aurore carmin » sur le blog.

Ce qu’on en dit

À venir

%d blogueurs aiment cette page :